mardi 31 mars 2015

Mes gloss á lèvres préférées

                                           
     
                                                  


Bonjour mes beautés! 

Aujourd'hui, je vais parler de quelque chose qui est indispensable dans votre sac, le glose a lèvres . A plusieurs reprises on ne donne  pas assez d'importance a la mise en valeur de nos lèvres et c'est une erreur car c'est une de nos zones les plus sexy de notre corpsDes lèvres bien hydratées, pulpeuses et brillantes c'est une arme de séduction très importante pour une femme.

je vais proposer mes quatre gloss favoris :

                                                

                                                CHANEL 


                           

Chanel Lèvres Scintillantes

Ce gloss est un de mes favoris, il est parfait car il ne pèse presque rien.
la texture fluide, consistance  s'applique facilement.
Un grand choix de couleurs magnific qui laisse les lèvres avec un
léger reflet rosé et perlé.
Le prix   27.50 €

M.A.C


M.A.C Lipglass

J'adore ces gloss qui sont très pigmentés. Les couleurs et la texture canon.
c'est un super produit pour les maquilleurs professionnels.
Il dure très longtemps et hydrate vraiment bien.
je l'utilise depuis de nombreuses années et je reste fidèle.
Le prix  17.50 €



NARS


Brillant à Lèvres -Gloss

Je suis amoureux de NARS en général et absolument conquise par ce glose.
La tenue est magnifique et la texture très agréable.
Les couleurs sont superbes.
Le prix  25.00 €    26.00 €



DIOR


Dior Addict Gloss

J'aime beaucoup ce gloss parce que c'est extrêmement brillant,
 il est parfait pour la journée.
Par contre il est un petit peu lourd a porter.
Le prix  31.00 €








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire